Pøst Mørtem Index du Forum
Pøst Mørtem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ðëøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðëøx
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðëøx Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Esteban, j ai 18 ans, je suis Espagnol & Belge, et mon temps libre je le passe surtout sur WoW :O
Je n'ai que 6 mois d’expérience dans le jeu. Je suis sur ce serveur depuis déjà un mois, j ai 4 perso 80 mais celui que je préféré est, mon pala Heal

Alors mon pseudo in game est Ðëøx
Je suis un humain Paladin
Mon GS actuel est de 5449
Je suis actuellement chômeur  ^^'
Mon Ex-guilde est Serenity
Mes motivations pour rejoindre les Pøst Mørtem sont: Que c est une guilde Pvp(pve) et que si il y a bien un truc que j'aimerais faire c est tag bg alea en guilde Smile

Avant toute chose je vais vous dire que ce sera la dernière fois que vous verez des accents sur mes mots X) car j ai un clavier qwerty anglais qui n'a aucun accent Very Happy donc voila j’espère que vous pourrez passer su ce petit détail ^^ sur ce bon jeu et a Bientôt (peut-être)
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alibaba50340
Pøst Mørtem

Race: Humain
Classe: Paladin
Guilde: PøstMørtem
Masculin
Floodometre: 347
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðëøx Répondre en citant

Pas grand choses à dire.
+1
Que du paladin sur ce serveur ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pøst Mørtem

Floodometre: 27

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðëøx Répondre en citant

Juste un tit détail, as tu des métiers. Sinon +1 également.
Ðëøx
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðëøx Répondre en citant

Merci Razz mais non je suis chômeur ^^ je n ai pas de métier je ne sais toujours pas ce qui pourrait m'avantager le plus.
Nholan
Pøst Mørtem

Floodometre: 27

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðëøx Répondre en citant

Dsl un peu trop fatigué, je n'avais pas relié le chomeur au métier Ig, je pensais irl.... bon je crois que je ne vais pas tarder a aller au lit, lol.
Par contre si tu veux rentrer dans une guilde ce ne sont pas des métiers pour t'avantager mais pour avantager la guilde, lol. (je sais je suis casse bonbons, lol).
Mais je confirme mon +1.
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðëøx Répondre en citant

tu as raison mais il faut aussi que le metier de fasse gagner un peu, on manque de tdc dans la guilde. +1 pour moi
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Ðëøx Répondre en citant

avis positif, me mp ig
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Ðëøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange