Pøst Mørtem Index du Forum
Pøst Mørtem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lycouni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycouni
Pøst Mørtem

Race: Draeneï
Classe: Chasseur
Guilde: Onibaku
Floodometre: 5
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Lycouni Répondre en citant

Salut, donc je me présente IRL, je m'appelle Fabien, je suis français et j'ai 17 ans mais assez parlé de moi :

Mon perso IG : Lycouni
Classe : Hunt préci
GearScore : 5426 PvP et 5440 PvE
Métiers : Ingé / herbo 450
J'ai un peu plus de 6k vh, ça fait déja 6 mois que je joue sur ce serveur mais 3 mois sur ce perso. Sinon j'ai une expérience wow de 3 ans Very Happy
Donc hunt assez skill quand même, j'ai une cote a 1650 v2 avec un pala dps.
Mon ancienne guilde : Onibaku axée sur un jeu pvp tout en étant dans le fun mais le lead s'est barré sur cata Sad
Donc déjà, si je souhaite venir dans cette guilde, c'est tout d'abord pour faire des bg guildés histoire de farm ces hordeux qui nous mènent la vie dure ! Et sinon, au niveau PvE, j'aimerais bien faire quelques icc 10  afin de loot les emblèmes ( j'ai déjà un stuff pve ). Après je recherche plutot une bonne ambiance de guilde ou y'a pas toujours des kikoo a écrire des phrases illisibles ou a flood le canal guilde. Merci d'avoir pris votre temps pour lire mon message ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alibaba50340
Pøst Mørtem

Race: Humain
Classe: Paladin
Guilde: PøstMørtem
Masculin
Floodometre: 347

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Lycouni Répondre en citant

+1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BrasKC

Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Lycouni Répondre en citant

apparemment bon niveau pvp, ça pourrait être interessant en dudu +1 (a voir en test)
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve
BrasKC

Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Lycouni Répondre en citant

avis positif, me mp ig
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Lycouni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange