Pøst Mørtem Index du Forum
Pøst Mørtem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radmahar
Pøst Mørtem

Race: Humain
Classe: Mage
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 81
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Chere recrue potentielle, vous vous apprêtez à postuler pour rentrer dans notre belle, fantastique, unique, formidable, (et j'en passe) guilde,  Pøst Mørtem.
Si vous êtes arrivé à en lire ces lignes c'est que vous êtes (probablement Oo) un joueur [/une joueuse] de Maëlstrom en quête d'une guilde bien, mature, polivalente mais plus axée PvP, que vous êtes level 80, que vous avez une équipement avec plus de 4k de GS et qu'un membre de la guilde vous à redirigé vers cette adresse. Premier bon point, vous avez le sens de l'orientation, mais cela ne suffit pas.
 En effet vous serez prié(e) de présenter dans ce sous-forum une candidature brève (mais pas trop), où vous laisserez paraitre : Votre pseudo InGame, votre classe, votre GearScore (GS pour les intimes), vos métiers, votre nombre de VH, les guildes dont vous avez été autrefois membre, vos diverses motivations, et POURQUOI vouloir spécifiquement rentrer chez nous et si vous voulez, une petite photo de votre perso.

Exemple de Candidature:

Bonsoir, comme l'on me l'a demandé je viens postuler sur votre forum, de plus j'ai bien lu votre magnifique (slurp slurp) Post-It concernant les règles du recrutement. Voici donc ma candidature :

Pseudo : Jeanrené
Classe : Guerrier
Race : Gnome
GS actuel : 5406
Métiers : Mineur (450) / Forgeron (450)
VH : 8456
Ex-guildes : "Les tueurs d'Orc", "Les Bisounours des ténèbres" et "J'aime faire du Poney".
Motivations : J'aimerai atteindre le cap des 50 000 VH et remplir tout les objectifs PvP des Hauts-Faits.
Pourquoi Pøst Mørtem : Depuis qu'un Tauren a mortellement marché sur mon caniche danois, je ne cherche qu'à me venger, et VOUS semblez pouvoir m'aider à y arriver.

En espérant vous avoir conquis, je vous remercie d'avoir lu ces ligne et de bien avoir voulu considérer ma postulation. Bonne soirée, et à bientôt InGame, Jean-René.

Merci de votre attentive lecture.
Voilà^^ Il ne vous reste plus qu'à poster^^ (Si si^^).

Dernière édition par Radmahar le Mar 23 Aoû - 02:34 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange