Pøst Mørtem Index du Forum
Pøst Mørtem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Voila donc comme annoncé a maintes reprises en canal guilde, nous (offis + Arhya) sommes en train de voir avec la guilde Eternity si une alliance avec eux pour des raid EDC 10(ceux qui needent)/25 ,ICC 10/25 serait possible afin d'aider nos membres pas assez stuff pour ICC a se stuff et idem de leur coté. Le but étant bien évidemment de faire un grand pas vers l'avant par rapport au stuff PVE. u*Une fois les EDC 25 finis, nous pourront entamer des ICC 10 avec eux voir même quelques uns juste entre nous si nos tanks sont assez stuff. Un EDC 25 a déjà été fait hier avec eux, les membres de la guilde étant plutôt prés du 5k8 de GS ont ri de ne pas pouvoir battre les jumelles mais le GM n'a pas trop l'air déçu de nos performances. Une alliance pourrait donc être envisagé niveau PVE mais il faut a tout pris que tout le onde arrive vite au 5k de GS no PVP pour ceux qui voudront raider avec nous.

De plus suite a une discution entre offis, nous avons décidé de ne plus accepter de reroll dans la guilde si ils ne sont pas stuff et si ils sont inutiles a la vie de la guilde. Notre but étant la qualité et non la quantité avoir un main + 9 reroll dans la guilde ne servirai à rien à par rajouter des membres inutiles. Si vous les utilisez et que vous savez jouer avec, qu'ils sont stuff pour arène ou ICC boss, ils seront les bienvenues dans la guilde.

Pour finir nous (les offis) trouvons que trop de membres de la guilde profitent du fait que nous ayons presque tous les métiers 450 pour vous stuff et vous craft des enchants gemmes... C'est pas normal non plus que l'on me demande tout les jours si on peut retirer de l'argent dans la coffre de guilde surtout si vous êtes un membre qui ne participe jamais a la vie de la guilde, ne propose pas d'aide, ne parle pas, ne dépose rien dans la coffre... Ne vous étonnez pas si on l'on vous répond "non". Alors aàpartir de maintenant si vous voulez qu'un membre vous fasse un objet il faut avoir au moins un métier lvl 400. Celaa évite au profiteurs de trop profiter.

P.S: pour la question de la vente dans la guilde je propose que ceux qui veulent absolument vendre entre guildeux remettent les po gagnés dans le coffre de guilde afin d'en faire bénéficier tout le monde et de montrer une participation minimale, cela pourra entraîner l'ouverture du retrait de po pour les membres acceptés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve

Dernière édition par Eijin/Ecclesiia le Mar 13 Sep - 21:34 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Eijin a écrit:
 u*Une fois les EDC 25 finis = Une fois les EDC 25 finis.
Je sais ça parait logique mais je préfère préciser

BrasKC

Race: Humain
Classe: Voleur
Masculin
Floodometre: 719

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

+1

Suis plainement OK avec toi ^^
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses... Sauf aux hordeux :-)
Zohark
Pøst Mørtem

Race: Nain
Classe: Chasseur
Masculin
Floodometre: 716

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

oki
Si t'as pas de curly mange un ami
pas de vacances c'est la violence
Un geek ne tombe jamais malade il a un antivirus!!
MSN Skype
Kissørra/Maøxira
Administrateur

Classe: Guerrier
Masculin
Floodometre: 1 487

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

tu roxx je suis la en cas de problème 
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Bande de flemmards, Eijin pond un pavé et tout ce que vous trouvez à dire est un "ok". Naméoh ><

Pour "l'alliance inter-guilde", c'est vrai qu'ils se sont plus ou moins payé nos têtes hier soir, mais bon, personne n'est parfait, et j'ai envie de dire qu'étant en minorité dans le raid ce serait moins notre faute que la leur, mais ça pourrait paraître plus ou moins immature de le présenter comme ça Very Happy

Cela dit, pour le "stuffage", va falloir se bouger les fesses. personnellement, je suis bien contente de mon stuff, mais je ne suis toujours pas full pve. Va falloir farmer de l'instance les cocos. 

Pour les rerolls, même s'ils ne sont pas encore dans la guilde, pourrons-nous quand même faire appel aux membres de la guilde pour les stuff? J'ai un DK qui traîne, et j'aimerais monter un tank pour la guilde, sauf que je suis encore stuff saro dessus, et je n'ai jamais joué tank, donc je vais avoir besoin de vos conseils avisés Very Happy

Pour ce qui est des métiers, je ne pense pas en avoir abusé, mais c'est vrai que je n'ai rien crafté pour qui que ce soit, je vous propose donc mes services de couturière, bien que je ne sois qu'à 440, mais je me bougerai ce soir pour monter au maximum ^^

L'idée de reverser à la guilde les montants de vente entre guildeux n'est pas bête, même s'il ne sera pas possible de surveiller s'il y en a vraiment, et puis je pense que la majorité préféreront garder leurs gains, ce que je comprends aisément. Cela dit, nous pourrions peut-être proposer nos services en métiers dans des petites guildes, genre une espèce d'alliance commerciale, mais ça a l'air compliqué dans ma tête :O
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

si c'est pour la guilde que tu veux l'intégrer oui il sera le bienvenu et pour ton idée de commerce entre guilde je vois tout a fait de quoi tu parle et c'est pas bête du tout
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. A un moment, je me disais que j'allais carrément créer une guilde full métiers, mais au final j'avais un peu la flemme, et je n'avais pas encore une idée précise de la chose. Et plus encore, nous pourrions faire une alliance de raids et de commerce avec une ou plusieurs autres guildes, mais ça risque d'être assez violent à gérer.  
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

fin 2010 j'ai monté ma propre guilde full métiers: <Galley la Compagnie> les lecteurs de One piece comprendront le rapport
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

mais mon perso a été ban donc guilde off.
Administrateur

Classe: Guerrier
Masculin
Floodometre: 1 487

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

ouais la galley la arc de water seven

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange