Pøst Mørtem Index du Forum
Pøst Mørtem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hichemkimi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bonsoir, Voila je vient pour Postuler moi aussi dans cette guilde , en esperant trouver de bons camarades de jeu , qui veuelent avant tout s'amuser car cela qui bien l                                           but d'un jeu
               Pseudo : Hichemkimi
               Classe : Guerrier
               Race : Elfe de la nuit
               GS actuel : 5449
               Métiers : Mineur (450) / Forgeron (450)  et j'ai un autre perso Joalier possédant toutes les gemmes épiques
               VH : Plus de 9400
               Ex-guildes : "Angels Of Apocalypse"
               Motivations : J'aimerai bien posséder un guerrier full couro et être parmis les meilleurs guerriers du serveur
               Pourquoi Pøst Mørtem : Je pense que c'est une bonne guilde , je vois tout ces membres crier son nom dans les Bg , et ce n'est un peu long pour y faire partie                              donc je pense que je vais y trouvais des gens motivés et surtout mûrs 

Merci a vous de bien vouloir étudier ma postulation , et de me rendre pour bientôt une réponse

Cordialement

Ps : Une petite image de mon perso avec toutes mes statistiques

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hériøna
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chevalier de la Mort
Guilde: Pøst Mørtem
Floodometre: 21
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Shocked Waouh Shocked

Pour moi, ton pøst est nickel chrome !

Je serai ravi de t'accepter parmi nous Okay
Cénarius / Tellendrelle
colonel

Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Masculin
Floodometre: 372

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:58 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Moi y'a qu'un seul truc qui pose problème... quand des gens gueulent "Pøst Mørtem!!!" en bg c'est pour se foutre de notre gueule... généralement. Mais bon c'est un détail, pareil que Drako, j'suis pour ton recrutement (première personne qui postule depuis tant de temps, si émouvant  Laughing )
Et un autre p'tit détail à propos de la guilde, ces temps-ci on est beaucoup moins actifs avec la rentrée et tout, donc on va avoir besoin de membres comme toi pour corriger tout ça, si tu connais du monde à nous envoyer (laisse tomber si ça vient de chez L.o.H. Eijin voudra pas ^^"), j'te remercierai.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les brunes comptent pas pour des prunes!

Tellendrelle - Grande chamane Eredar, niveau 80, maîtrise les pouvoirs martiaux élémentaux et les soins de l'esprit.
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:49 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Céna a résumé l'unique problème de la guilde. Idem moi cette candidature me convient entièrement donc mp moi IG pour le recrutement (Céna, élmentaire au pluriel c'est élémentaires, pas élémentaux ><)
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve
colonel

Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Masculin
Floodometre: 372

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Ouais je sais, mais j'ai trop lu un bouquin fantastique où les élémentaires s'appellent élémental ou élémentaux, donc j'ai pris une sale habitude, mais on comprend quand même ^^.
Les brunes comptent pas pour des prunes!

Tellendrelle - Grande chamane Eredar, niveau 80, maîtrise les pouvoirs martiaux élémentaux et les soins de l'esprit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange