Pøst Mørtem Index du Forum
Pøst Mørtem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de gangresang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gangresang
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

bonjour je poste ici ma canditaure grace hichemkimi qui m'a gentillement donner l'addresse du forum j'ai bien sur lu le post-it avant de postuler donc voici mon post

pseudo: Gangresang
                                        classe: chaman spe elem mais tres bientot double spe restauration
                                        race: draenei
                                        gs actuel: 1050
                                        vh actuel:240
                                        ex guilde: ad vitan eternam
                                        motivation: je vien de up et je cherchais une guilde à la foi pve et pvp et la description que hichemkimi m'en a faite m'a vraiment parut etre l'ambiance et l'optique que je recherche
                                        PS : je suis nouveau sur le royaume mais je vien du royaume eternity ou je possédait plusieurs perso hl et tres bien stuff a la foi pvp que pvp je connais donc toute les strat des raid jusque edc 25hm qui est le dernier gros raid dispo sur eternity. je suis tres actif sur millenium en journée je me ferai donc tres vite du stuff pour remplir les condition requise pour faire partie de votre guilde

dans l'attente de votre réponse
cordiallement
gangresang

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cénarius / Tellendrelle
colonel

Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 372
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

Personnellement je dirais OK, parce que si tu connais les strats de edc au moins on pourra aller plus loin que les Jumelles ^^
Mais par contre le truc moins bien c'est ton stuff, tu dis que tu seras souvent là pour pouvoir te stuffer vite, mais la journée il y a presque personne, donc ça sera plus dur :/
+1 quand même pour moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les brunes comptent pas pour des prunes!

Tellendrelle - Grande chamane Eredar, niveau 80, maîtrise les pouvoirs martiaux élémentaux et les soins de l'esprit.
Pøst Mørtem

Race: Nain
Classe: Chasseur
Masculin
Floodometre: 716

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

comme cena apre au bras KC de decider
Si t'as pas de curly mange un ami
pas de vacances c'est la violence
Un geek ne tombe jamais malade il a un antivirus!!
MSN Skype
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

Candidature pas mal mais le gs est trop bas nous recrutons a partir de 4k8 de gs alors ok t'as postulé sur le forum mais si tu ne remplis pas les conditions ça va pas trop être possible, on a fini les edc5 pour tous les membres, c'est pas pour recommencer mtn. Dsl mais -1 pour ma part tu pourras toujours me mp quand tu rempliras toutes les conditions
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve
Administrateur

Race: Humain
Classe: Guerrier
Masculin
Floodometre: 1 487

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

Euh je pose le droit de veto et +1 pour le pseudo

NON sans dec moi je veux bien mais il me semble que aux dernières nouvelles les inscription était [off]
Eijin confirme stp et je donne mon avis apres.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

pas de prob moi je veux bien wisp eijin des que j'aile gs requis
mais c'est combioen exactement le gs requis 4k4?
gangresang
Hichemkimi
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

Bonsoir Honnorables membres de la guilde 

Je tiens a vous rappellez que les stuff compte peu dans le PVP , et il est facile de se stuffé , il sufit d'enchainer les bg . Et pour le PVE déjà connaitre toutes les strats , c'est une bonne chose . C'est moi qui lui ai conseillé notre guilde , en plus c'est un nouveau dans le serveur , c'est pour ça je tiens a soutenir sa condidature.

Ps ; un jour nous avons tous commençé par un  -0 gs

Merci a vous tous 

Cordialement
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

Le stuff est important en PVP comme en PVE en PVP car il permet de faire arène à partir de 5k et en PVE car on peut faire des ICC à partir de 5k aussi, certes nous avons tous commencé lvl (sauf pour ceux qui use les pts M pour leurs persos) mais maintenant, si nous voulons avoir une guilde d'une grande importance, une guilde réputée et une guilde avec une bonne ambiance, il faut que tous les membres s'y connaissent, que tous les membres puissent participer a toutes les activités.... or avec un stuff de 1k on ne peut quasiment rien faire a part des BG et des EDC5, voila pourquoi la limite est de 4k8 pour entrer dans la guilde, j'ai déjà refusé la soeur d'un de nos membres car pas le stuff nécessaire, a moins que tu me donne une très très bonne raison de faire une exception ça reste -1 pour moi pour l'instant
colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

Eijin, connaitre les strats est un plus qui compense le stuff pour certains boss (les jumelles Val'kyr par exemple), le minimum de stuff est vite acquis de toutes façon, et même si on en est à icc, moi j'vais continuer à faire des edc parce que j'aime bien ce raid donc bon...
Et t'as osé refuser une fille dans la guilde? Honte à toi! Tout le monde sait qu'une fille qui a deux grammes de second degré ça fout une putain d'ambiance dans les guildes!

Tellendrelle - Grande chamane Eredar, niveau 80, maîtrise les pouvoirs martiaux élémentaux et les soins de l'esprit.
BrasKC

Classe: Voleur
Masculin
Floodometre: 719

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:09 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

Pour moi un +1!

On a besoin de joueurs motivés chez nous.. Osef du GS et go EDC 5 :-)
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses... Sauf aux hordeux :-)
Cénarius / Tellendrelle
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

Et en faisant edc 5 au passage on stuffera nos rerolls ^^

BrasKC

Masculin
Floodometre: 719

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

oui oui^^ tout juste...

Si on aspire a évoluer, on doit être flexible et polyvalent, donc va falloir passer par EDC :-)
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses... Sauf aux hordeux :-)
gangresang
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

personellement je trouve que il faut quand meme avoir un minimum de stuff quand meme aumoins pour pouvoir de l'icc reput ou des raid comme onyxia ou le caveau d'archavon pour se stuff correcteent apres
perso en journée je fait bg sur bg et edc sur edc je suis monter en 3edc a 1k7 de gs mais je v continuer a faire les edc pour me stuff et si jamais la canditature est accepter entre temp vous saver ou me trouver sur le serveur si je suis co evidemment.
bon jeu a vous
gangresang
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:57 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

bon et bien c'est un avis positif de la part des membres (qui ont repondu), tant qu'on y est essaye de changer ton pseudo forum et de mettre le nom de ton personnage, c'est mieux pour savoir a qui on parle
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

Ou de le mettre en signature, ça marche aussi, parce que y'a que l'admin qui peut changer l'pseudo j'crois (j'arrête pas de te contredire Eijin :p)

BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

nn il peut le faire seul koga l'a deja fait.
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 06:52 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

bref, mp Eijin, Ecclesiia ou Cénarius (c'est nous les offis les plus souvent co) pour entrer dans la guilde
Administrateur

Classe: Guerrier
Masculin
Floodometre: 1 487

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

ia moi le week end mais suite a des problèmes technique sa va être dur pour moi un ptit moment
colonel

Guilde: postmortem
Masculin
Floodometre: 14

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

De quoi koga l'as fait car j'ai pas compris \+1 gangresang
Tu ne le sais peut être pas mais tu est déjà mort.
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: candidature de gangresang Répondre en citant

changer ton pseudo forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: candidature de gangresang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange