Pøst Mørtem Index du Forum
Pøst Mørtem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature hinjokes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinjokes
Pøst Mørtem

Race: Humain
Classe: Voleur
Masculin
Floodometre: 9
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: candidature hinjokes Répondre en citant

Bonjour à tous le monde, voici ma candidature pour rentrer dans la guilde.

- Pseudo : Hinjokes

- Classe : Voleur assassinat en première spé et combat en deuxième ( pour le pve )

- Race : Humain ( très bien pour le sort raciale qui me permet de mettre un bijou d'attaque en plus )

- Gs actuel : 5100 mais bientôt plus car j aurais met points d'arène et le début du stuff impla

- Métiers : Herboriste 450 et calligraphie 450 bien développé

- VH : 2700

- Ex-guilde : ''Angel Of Apocalypse'' ( je l'ai quitté car ils n'acceptaient que le pve et plus les pvp )

- Les autres classes que j'ai jouer : Mage Frost , Démoniste Destruction , Paladin Vindicte puis War Arme ( War monté a 2000 de côte sur Ivalice  Laughing )

- Motivation : J'aimerais bien venir dans la guilde pour pouvoir mieux connaitre le pve et découvrir des nouveaux donjons que je n'est jamais fait et me faire un bon stuff Pve . J'aimerais aussi pouvoir débloquer les hauts faits Pve et les titres . Pour le Pvp, je souhaite atteindre un Vh de 10 000 minimum ( Je n arrêterais pas mon Voleur avant ce cap là ) et être full s8 ( Couroucé )

merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientôt dans la guilde            

Hinjokes

Dernière édition par hinjokes le Sam 12 Nov - 18:54 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alibaba50340
Pøst Mørtem

Classe: Paladin
Guilde: PøstMørtem
Masculin
Floodometre: 347

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: candidature hinjokes Répondre en citant

Un peu de vrac  sous cette présentation. 
Tu m'as quand même l'air d'un bon joueur.
GS honorable pour rentrer dans la guilde.
Dispo le soir et le week end  Okay

Pour moi c'est un +1

Edit: candidature sur le forum +1 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature hinjokes Répondre en citant

candidature peu ordonnée, manque d'information mais on peu ressentir un peu de motivation donc +1 pour l'instant, a voir avec les autres
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: candidature hinjokes Répondre en citant

Je ne tiens pas trop compte de la présentation, mais plutôt de ce que j'ai vu de cette personne IG (: ,
très sympathique ; agréable. Pour moi ça sera +1.
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: candidature hinjokes Répondre en citant

Bah voila ça c'est une présentation, la couleur, l'image ça m'a fait sourire ^^ t'as l'air motivé, si tu veux comme tu entre en pvp tu peux affronter en dudu un membre de la guilde histoire de passer un petit test.
Sinon quant a la candidature en elle même plus complète qu'avant moins "pavé" nikel +1
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve
Pøst Mørtem

Classe: Paladin
Guilde: PøstMørtem
Masculin
Floodometre: 347

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 04:14 (2011)    Sujet du message: candidature hinjokes Répondre en citant

Pour le "test" je propose que tu m'afrontes en pvp . tu me whisperas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: candidature hinjokes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange