Pøst Mørtem Index du Forum
Pøst Mørtem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entretien Nhølan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nholan
Pøst Mørtem

Race: Humain
Classe: Paladin
Floodometre: 27
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Entretien Nhølan Répondre en citant

Bonsoir.
Alors je me présente Niveau IRL, je m'appelle Manu, 31 ans, en couple, j'ai un tit loulou de 2 ans et bosse dans la sécurité.
Ingame, ça risque d’être long et compliqué donc je vais résumer. J'ai tous les ttes les classes avec ttes les spé lvl 80 qui ont un gs d'environ 5k chacun (sauf dk givre, chassou préci et mage feu. Par contre tous mes perso sont stuff pvp.
Ca fait environ 4 ans que je joue a wow j'ai pu tester ttes les classes, une grande partie des spé et tous les métiers. J'ai une assez grande connaisse du jeu et cherche a apprendre d'avantage auprès d'une guilde qui avance.
En espérant que ma présentation vous ai convaincu je vous souhaite une bonne soirée. 
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nholan
Pøst Mørtem

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Entretien Nhølan Répondre en citant

Mon perso principal que je souhaite faire rentrer dans la guilde s'appelle Nhølan, c'est un pala heal pvp avec 5k2 gs (full gemmes et quelques enchant) et tank dans les 3k5 gs. il a minage et cout 450, je vais abandonner minage pour enchant. j'ai commencé peche, secou et cuisine. avec ce perso je ferai le plus de hf possible.
alibaba50340
Pøst Mørtem

Guilde: PøstMørtem
Masculin
Floodometre: 347

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Entretien Nhølan Répondre en citant

magrès une candidature un chouilla courte, on peux ressentir la motivation pour tes métiers, tes persos... ta vie IG en générale.De plus tu es un healeur.
+1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pøst Mørtem

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Entretien Nhølan Répondre en citant

Ben en fait j'ai fait la présentation dans la soirée avec un peu de fatigue, lol. j'ai vu aujourd'hui le model de présentation. Mais de plus amples question n'hésitez pas à me demander et je me ferai un plaisir d'y répondre au possible.
Merci pour le +1.
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Entretien Nhølan Répondre en citant

bon +1 pour le perso car il m'a l'air bon, mais pas très satisfait de la candidature en elle même, je t'en ai déjà fait par IG je ne vais pas développer 
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve
Pøst Mørtem

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Entretien Nhølan Répondre en citant

Merci pour le +1, disons que je me suis un peu dispersé sans être trop précis, dsl.

Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Entretien Nhølan Répondre en citant

MP un offi Ig pour recevoir une invitation.
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve
Pøst Mørtem

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Entretien Nhølan Répondre en citant

Oki merci.
Nholan
Pøst Mørtem

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Entretien Nhølan Répondre en citant

Par contre, depuis 2 ou trois jours j'ai quelques problèmes pour me co a wow. dès que c'est rétabli je mp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Entretien Nhølan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange