Pøst Mørtem Index du Forum
Pøst Mørtem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand le 1000eme message?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Race: Draeneï
Classe: Chaman
Guilde: Pøst Mørtem
Masculin
Floodometre: 1 766
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

voila, ce week-end j'ai pensé a un jeu, je me suis dit que pour pousser les gens a aller sur le forum il serait pas mal alors voila c'est très simple. A chaque tranche de 1000 messages sur le forum, le membre qui aura posté le 1000 ème, 2000 ème... message recevra la somme en po donc celui qui postera le 1000 ème message recevra 1000 po. Si le 1000 ème message est une candidature pour entrer dans la guilde on ira au 1100 ème message mais il fera quand meme remporter 1000 po. Le flood est bien entendu exclu pour gagner, si un membre est surpris a flood, il pourrait subir une rétrogradation, et les messages en question seront supprimés avec disqualification du membre au jeu, il pourra reparticiper pour la prochaine tranche de 1000. Un minimum de 30 message doit être atteint par le membre qui souhaite gagner, c'est trop facile de s'inscrire poster un message et gagner.

Bonne chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eijin, Draeneï Chaman Heal 5k8 pve 5k4 pvp
Ecclesiia, Humaine Paladin Protection 5k4 pve

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alibaba50340
Pøst Mørtem

Race: Humain
Classe: Paladin
Guilde: PøstMørtem
Masculin
Floodometre: 347

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

+1 Approuved by me
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

le system est bon mais 1000 cest beaucoups 500 me parait pas mal

@_@...Dedicated
Nholan
Pøst Mørtem

Floodometre: 27

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:31 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

+1 pour moi aussi cependant je suis un peu d'accord avec dédi mais tt dépends de la richesse de la guilde aussi, lol.
Par contre étant un vieux crouton et pas un pro de l'informatique, comment voit on que l'on est au 1000ème msg?
Pøst Mørtem

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

Moi je propose une alternative à ce jeu qui pourrait être sympa .
Au lieu de donner le nombre de messages sur le forum en équivalent PO je propose que le joueur qui a atteint les 1000 messages voit le nombres de ses messages postés *50. 
Exemple : Le joueur X a atteint les 1000 messages sur le forum et y a posté 47 messages . 47*50=2350 Po de gagné. 
Cela est une meilleure idée je pense et pousserais les joueurs a poster un plus grand nombres de messages.
Après ce n'est qu'une proposition .
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

Dedicated: tout simplement, car les 500 messages sont déjà passés, on est actuellement aux environ de 610 messages
Nholan: le nombre de messages est écris en bas du forum, moi ayant accès a tout j'ai environ 610 message, je sais pas si vous vous voyez juste le nombre de message de la partie a laquelle vous pouvez accéder ou si vous pouvez voir le nombre total. Mais quand on sera a 1 000 je vous tiendrais au courant
Anziehend:je propose pas a un membre ayant posté 37 messages de gagner 37 po mais je propose a celui qui aura posté le 1 000 eme message de gagner 1 000 po car j'ai l'impression que tu as mal compris. De plus si c'est un gars comme moi qui met le 1 000 eme message ça me fait +7 350, ça fait cher le message. Donc 1 000 eme message = 1 000 po, 2 000 eme message = 2 000 po...  
Pøst Mørtem

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

Moin cher au début plus cher a la fin pour mon alternative. 
La BDG peux donner ces sommes.
Pøst Mørtem

Masculin
Floodometre: 24

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

Moi je trouve ça bien, ça améliore la cohésion, et ça rend le forum plus actif  Okay
Deuillelombre, un jour tu seras à moi !
Eijin/Ecclesiia
BrasKC

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

oui, j'ai pas précisé mais l'argent sera pris du coffre de guilde. D'autre events seront organisés avec récompenses venant du coffre, d'où l’intérêt d'y mettre des po pour augmenter les récompenses ou le nombre d'event.
Pøst Mørtem

Race: Gnome
Classe: Mage
Guilde: Pøst-Mørtem
Masculin
Floodometre: 89

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

Je sais que la discussion date un peu, mais je trainais comme ça sur le forum et je l'ai trouvé..
A mon avis c'est une bonne idée pour la guilde et pour l'ambiance du forum aussi car il faut avouer que à part les candidatures, on trouve pas trop de nouveaux posts récents.
Alors à mon avis c'est vraiment une bonne idée, on est à combien de messages ? Very Happy
Gervald
Test

Guilde: Post Mortem
Masculin
Floodometre: 15

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

La même que Nokata et je trouve aussi que c'est une très bonne idée puisque je l'ai déjà vue sur d'autre jeu  et je confirme que  sa marche très bien ! ^^
Administrateur

Classe: Guerrier
Masculin
Floodometre: 1 487

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

mais mon dieu go flood dans la taverne ^^
colonel

Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Masculin
Floodometre: 372

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:34 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

Go déplacer le topic alors, c'toi l'admin :p
Les brunes comptent pas pour des prunes!

Tellendrelle - Grande chamane Eredar, niveau 80, maîtrise les pouvoirs martiaux élémentaux et les soins de l'esprit.
Administrateur

Classe: Guerrier
Masculin
Floodometre: 1 487

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: A quand le 1000eme message? Répondre en citant

nn je deplace rien tu go juste sur la taverne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: A quand le 1000eme message?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pøst Mørtem Index du Forum -> Diplomatie -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange